Une nouvelle façon de payer, grâce à Google, Mastercard® et Maestro®

Google Pay, qu’est-ce que c’est ?

Google Pay est une app très pratique pour régler vos achats en un clin d'oeil à la caisse, tout simplement en approchant votre smartphone Android du terminal de paiement. Votre téléphone vibre ou émet un son pour confirmer le paiement. Une confirmation apparaît également sur le terminal.

Est-ce que c'est sûr ?

Google Pay est aussi un moyen de paiement extrêmement sûr. L’app génère en effet un numéro de carte virtuel. Les données de votre carte bancaire n'apparaissent pas sur votre smartphone. Google Pay n'en a d'ailleurs pas besoin pour payer.

Les paiements d’un montant supérieur à 25 euros sont sécurisés par le code PIN, le mot de passe, le schéma ou l’empreinte digitale que vous utilisez sur votre smartphone.

 

Comment puis-je installer Google Pay ?

Sélectionnez Google Pay dans le Google Play Store et installez l’app. Au préalable, assurez-vous que votre smartphone fonctionne sous Android 4.4 (ou ultérieurs) et dispose de la fonctionnalité NFC. N’oubliez pas d’activer cette fonctionnalité NFC.

 

Comment puis-je ajouter ma carte de banque?

Ouvrez Google Pay et appuyez sur le signe +. Si vous n’avez pas encore sécurisé votre smartphone au moyen d’un code PIN, d’un mot de passe, d’une empreinte digitale ou d’un schéma, Google Pay vous demandera de le faire. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour ajouter votre carte Maestro.

Où payer avec Google Pay?

Vous pouvez payer avec Google Pay dans tous les magasins équipés d'un terminal sans contact qui affichent le logo Maestro. Pas seulement en Belgique, mais aussi dans des millions de magasins partout dans le monde.

Vous désirez en savoir plus ?

Rendez visite à Google Pay !

Android, Google Pay et Google sont des marques déposées de Google Inc.